Amélioration du projet
Partie 1
Permettre à un utilisateur d’avoir un ensemble de carte.
- Modéliser les données nécessaires pour gérer les ensembles de cartes de différents utilisateurs
- Modifier la base de données en conséquence
- Permettre d’initialiser un ensemble de cartes d’un utilisateur en cliquant sur un bouton. Il sera initialiser avec 30 cartes aléatoires.
- Le joueur se spécialise dans une classe. Ne garder que les cartes de sa classes parmi les 30.
- Permettre grâce à un autre bouton de tirer au sort 5 cartes pour augmenter la collection. Seules les cartes de la classe du joueur seront sauvegardées dans sa collection.
- Permettre l’affichage des cartes du joueur sous forme de catalogue. On pourra éventuellement rechercher les images de chaque carte.
Partie 2
- Tirer au sort 5 cartes d’un joueur et les afficher sur la gauche.
- Puis tirer au sort 5 cartes d’un autre joueur et les afficher sur la droite.
- Permettre le déplacement des cartes sur le centre du plateau.
Partie 3
- Enregistrer les fichiers sur Gitlab dans un répertoire hearthstone6 et partager avec cherryclass.
- Déployer votre application en ligne (hors localhost).